pedale Airtunr bt105

Découvrez la pédale Airturn BT 105

Les nouvelles technologies ont permis des révolutions dans beaucoup de domaines. Elles ont permis l’invention de bijoux de la téléphonie mobile tels les smartphones, mais aussi des appareils électroniques pour faciliter la vie de l’homme, telles les tablettes numériques. Ces dernières disposent de fonctionnalités multiples exécutables grâce à des applications diverses. Ils permettent d’emporter votre monde partout où vous irez tous en miniature. Tout de même, ce n’est point la seule chose qu’elles savent faire.

Certaines tablettes numériques comme l’iPad fabriqué par Apple permettent d’utiliser son appareil d’une manière un peu plus professionnelle. En fait, il est désormais possible de réaliser des vidéos sans fauter sur son texte ou bien d’élaborer votre discours grâce à un outil révolutionnaire, le prompteur. Celui-ci fonctionne avec votre iPad grâce à différents outils, mais aussi avec l’aide indispensable de la pédale Bluetooth qui le contrôle.

 

À quoi sert un prompteur iPad ?

Le prompteur est un outil très astucieux, il est très souvent utilisé dans les discours des chefs d’État, dans le domaine du journalisme ou encore dans le domaine du marketing. Il permet grâce à un système déluré de lire vos textes dans vos vidéos ou de faire vos discours sans pour autant faire la moindre faute.

Cela est possible grâce à un agencement d’outils divers. En premier lieu, il faut nécessairement un miroir. C’est la pièce maîtresse du prompteur, il s’incline d’un angle de 45° pour permettre l’intervalle entre votre caméra et votre iPad. La caméra tourne votre vidéo sans pour autant voir le texte, ce qui fait la spécificité de cette vitre. Puis, il y a un tissu, noir de préférence qui empêche certains reflets qui pourraient gêner votre vison lorsque vous lisez votre texte sur votre iPad. Enfin, un outil indispensable et très pratique permet de contrôler le défilement de votre texte sur votre iPad.

Comment fonctionne la pédale Airturn bt 105 ?

La pédale du prompteur est un outil incontournable pour contrôler le défilement de votre texte. Elle vous permet d’avoir les mains libres en lisant votre discours, ce qui aide à rendre le plus naturels possible vos vidéos. La pédale Airturn bt 105  est alors l’accessoire par excellence qu’il vous faut à tout prix. Avant tout, cet accessoire fonctionne parfaitement avec votre iPad. Il dispose d’une compatibilité sans failles pour tourner automatiquement avec votre prompteur iPad. Cet outil indispensable permet de contrôler la vitesse de lecture de votre texte par votre prompteur. Souvent, le texte défile trop vite ce qui vous empêche de pouvoir lire à votre guise et crée un certain sentiment de confusion et d’hésitation dans votre parole.

 

Cet accessoire permet de limiter la vitesse en faisant en sorte que vous contrôliez avec votre pied vos lectures, ceci rendra votre vidéo fluide et authentique sans se presser pour rattraper le prompteur. En outre, il s’adapte parfaitement à vos vidéos, quelle qu’en soit la longueur. En effet, il dispose d’une très bonne autonomie qui devient très utile si vous avez plusieurs partitions à lire. Par ailleurs, cet accessoire est très efficace pour les musiciens, particulièrement pour les guitaristes. Il aide à avoir une prise en main facile de vos notes de musique en vous occupant seulement de votre guitare. Grâce à votre pédale Airturn bt 105, vous devenez maître de votre iPad et de votre prompteur. Vous pourrez même l’utiliser lors de concerts ou simplement pour tourner des vidéos professionnelles ou alors pour diriger des séminaires. Il est pratique dans tous les domaines, il faut juste savoir l’utiliser. Ce qui demeure d’ailleurs assez simple.

La BT 105 marche aussi très bien avec les applications de PROMPTEUR ANDROID

 

Comment utiliser la pédale contrôle Airturn bt 105

Cette pédale possède un fonctionnement très facile et simple à comprendre. Il fonctionne grâce à une synchronisation Bluetooth avec votre iPad. Cependant afin qu’elle fonctionne il vous faut nécessairement une application prompteur qui permet de faire défiler votre texte. En fait, une fois votre prompteur installé avec le trépied et une fois que vous avez branché votre caméra, vous devez synchroniser votre pédale Airbunt bt 105 en la connectant via Bluetooth à votre iPad.

airturn controler

Il possède une pédale qui fonctionne comme un bouton marche/arrêt pour contrôler le défilement de votre texte. De plus, les pédales sont solides et souples afin d’éviter toute nuisance sonore qui viendrait entraver la réalisation de votre vidéo. En plus, la connexion Bluetooth est très bonne et très stable ce qui vous évite de louper par moment le contrôle du défilement. Votre pédale Airturn bt 105 peut se placer à la distance voulue avec votre prompteur à condition que vous ayez un excellent champ de vision du texte défilant.

 

Quelles applications doit-on utiliser ?

Afin de pouvoir profiter des fonctionnalités de votre prompteur, il vous faut à tout prix une application pouvant fonctionner sur votre iPad en vue de faire défiler le texte sur l’écran. C’est grâce à cette application que vous pourrez en même temps contrôler le texte grâce à votre pédale Airturn bt 105. Il existe des applications fonctionnant parfaitement avec votre pédale Airturn bt 105. Elles peuvent être téléchargées sur le Marquet d’Apple ou encore l’Apple store. Parmi elles on peut notamment citer Teleprompt+ 3. Toutes ces applications permettent de lire vos textes en vue de pouvoir les projeter sur l’écran spécial de votre prompteur. De ce fait, une fois votre pédale Airturn bt 105 synchronisée avec votre prompteur vous pourrez passer au tournage de vos vidéos professionnelles.

Pour Android: Teleprompteur Android  

Dorénavant, vous n’avez plus d’excuses pour réaliser des vidéos à la qualité douteuse. La technologie a mis à votre disposition tous les outils nécessaires pour réaliser des vidéos hautes définitions. Avec l’aide de votre prompteur, de votre application, mais surtout grâce à votre pédale Airturn bt 105 vous pourrez enfin faire des vidéos où vous ne ferez pas d’erreurs sur votre texte. Vous pourrez ainsi charmer votre public et faire semblant de les regarder alors que vous visualisez le texte défilant sur votre prompteur. Vous allez enfin faire des vidéos extraordinaires.

Facebooktwittergoogle_plus